EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool Mechatron, du bon boitier à venir

Des fois, nous jugeons les produits un peu trop rapidement, comme le boitier Aerocool Mechatron, que nous avions vu lors du Computex. Le design ayant été jugé trop moche, nous sommes passés à côté, sans prendre le temps de regarder dedans.
Une grosse erreur, puisque le châssis est fort intéressant.

En effet, il est identique à celui des BitFénix Ghost et Cougar Challenger. Le design, c'est une autre histoire, même si son cousin allemand est peut-être bien pire...

Aerocool Mechatron, du bon boitier à venir


Disponible en blanc ou en noir, le boitier mesure 502 x 534 x 226mm, plastique compris. Plastique présent sur la façade et le dessus du boitier, avec un petit espace de rangement antidérapant.
La connectique, installée sur le dessus, comprend le son et deux SuperSpeed. l'essentiel donc.

A l'avant, on trouve trois baies 5.25" externes, avec montage sans outil. Vient ensuite un large mesh, qui cache un ventilateur de 200mm à diodes ; rouges pour le modèle Black, et bleues pour le White.

Le châssis, que nous connaissons désormais plutôt bien, se veut très moderne. Passages pour les câbles, montage partiellement sans outil, large accès backplate, et surtout, deux cages HDD différentes. Sous les 5.254", on part sur une cage compatible 2.5" seulement, avec quatre unités. Ce choix permet de profiter de 330mm pour les cartes filles. Suit ensuite une cage plus classique, pour quatre 3.5" ou 2.5".

Aerocool Mechatron, du bon boitier à venir


En plus du 200mm avant, qui peut être remplacé par deux 120 ou 140mm, la ventilation comprend un 120mm à l'arrière, noir. On pourra rajouter deux 120 ou 140mm sur le dessus, un 120 ou 140mm en bas, et deux sur le côté, voire même un 200mm.
source : Cowcotland
Marque : Aerocool
Partagez :
Posté le par


19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers