EN DIRECT 1138 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lian Li officialise le PC-X2000FN

La série PC-X de Lian Li est assurément une des plus réussies de la marque, avec des boitiers qui misent sur la hauteur, avec des châssis très intéressants, qui s'améliorent au fil du temps.
Dernier modèle en date, le PC-X2000FN, présenté lors du Computex.

Lian Li officialise le PC-X2000FN

Les modifications apportées au PC-X2000F sont plutôt nombreuses, à tel point qu'une nouvelle référence eut été appréciable.

Le boitier mesure 240 x 693 x 455mm, pour un poids de 11kg, grâce à une structure entièrement en aluminium.
A l'extérieur, on fait dans le sobre, avec deux baies 5.25" à gauche et à droite, et la connectique sur le dessus. Connectique qui comprend l'essentiel, à savoir l'audio, un eSATA et quatre SuperSpeed.

A l'intérieur, on retrouve un châssis compartimenté, avec trois zones : stockage en haut, système au centre, et alimentation et stockage en bas, le tout avec trois ventilateurs de 140mm à l'avant, en plus des deux 140mm à l'arrière.

Lian Li officialise le PC-X2000FN

Ainsi, l'alimentation prend place en bas, avec devant une cage HDD hot-swap. Une autre cage avec hot-swap est présente en haut, plus une petite cage 2.5" sous les 5.25". Enfin, une platine verticale est aussi présente au centre... Au total, on pourra installer un maximum de neuf 3.5" et trois 2.5", ou huit et quatre.

Nous sommes donc dans la tour de luxe, mais avec une surprise pour le tarif. Son aîne est toujours vendu 450€, mais ce nouveau boitier voit son prix recommandé à 319€ !

Marque : Lian Li
Partagez :
Posté le par  - 6526 lectures 13 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers