EN DIRECT 1775 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Journée be quiet! : Le labo Alimentation

Une partie très intéressante à découvrir dans cette actualité, le labo des alimentations. Autant le dire tout de suite, nous sommes dans le très technique, et il serait difficile de tout retranscrire dans une news, par contre, une chose est certaine, les réponses à vos questions seront justement précises. Et dans ce labo alors, que trouvons nous ?

Journée be quiet! : Le labo alimentations

Première remarque, car certains ont vu la présence d'alimentations d'autres constructeurs, oui, be quiet! passe en revue les blocs de la concurrence dans son labo et cela est totalement logique, afin d'étudier ce qui ce fait, dans le but de proposer mieux.

Parlons maintenant de ce que l'on trouve dans ce labo, en commençant par cela.

Journée be quiet! : Le labo alimentationsJournée be quiet! : Le labo alimentationsJournée be quiet! : Le labo alimentations

La grosse boite, est une stress box tout simplement. A l'intérieur, nous avons une alimentation, qui est au maximum de ce charge, 777 watts ici, la température en interne est de 35 ° et on enregistre avec le portable qui est placé au dessus les variations des différents rails. La température interne est également relevée, afin de vérifier le bon refroidissement du bloc. L'alimentation dans la stress box est d'ailleurs un nouveau modèle d'entrée de gamme qui arrivera en fin d'année. Les vérifications sont donc faites très tôt.

Journée be quiet! : Le labo alimentations

Ici on retrouve de nouveau l'alimentation qui est en cours de validation. Elle est installée sur différentes machines, afin de vérifier la compatibilité Hardware de cette dernière, après son passage à la Chroma. be quiet! reproduit un maximum de configurations, avec différents CPU, cartes mères, GPU, RAM, HDD. Si l'alimentation ne passe pas ces différentes phases de tests, elle retourne en développement afin d'être modifiée.

Journée be quiet! : Le labo alimentations

Rapidement maintenant, une photo des différents phases de développement de la carcasse de l'alimentation. Au départ, be quiet! part d'une base assez classique, dans laquelle la marque apporte ces améliorations. Cela est vrai à tous les niveaux, pour les ventilateurs, les grilles, les composants internes ou encore même les tolérances "électriques". be quiet! suit donc le process complet, à tel point que même un certains nombres d'alimentations sont testées ici en Allemagne après la sortie d'usine, avant la distribution.

Journée be quiet! : Le labo alimentations

Pour finir, nous trouvons très intéressant cette photo, qui montre que be quiet! utilise des moyens simples, mais efficaces pour développer certaines poarties de ses blocs, comme les grilles d'aération. Les premières études se font à partir de carton, et au fur et à mesure, on arrive à la grille be quiet! que nous connaissons tous.

More to come, en particulier avec un vidéo complète de notre visite demain ou après demain.

Partagez :
Posté le par  - 5171 lectures 15 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers