EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour CD Project un DLC se doit d'être gratuit


Pour CD Project un DLC se doit d'être gratuit
Voilà un sujet qui fait débat, le DLC, devenu monnaie courante, depuis l’accroissement considérable du dématérialisé. Les éditeurs en profitent effectivement pour proposer du contenu supplémentaire, contre une somme, qui peut parfois s'avérer rondelette. Le joueur est alors souvent pris au piège, l'envie de poursuivre l'expérience est forte, mais pourtant parfois le DLC n'est que misère et ressemble plus à une grosse mise à jour. Pour CD Project, les éditeurs de la série The Witcher, la question ne se pose pas, pour eux le DLC est par essence gratuit.

Pour CD Project un DLC se doit d'être gratuit


L'éditeur explique que "Nous avons toujours considéré les DLC comme un service normal d'après vente, qui ne devrait pas être facturé " et que le DLC ne serait légitimement payant que si "il offre la même quantité de contenus que les extensions", soit les fameux Add-on de notre jeunesse.
CD Project a d’ailleurs déjà offert un DLC gratuit à son jeu The Witcher 2, ce qui est pour eux "une manière de dire merci aux joueurs qui ont choisi d'acheter notre jeu plutôt que de le pirater". On saluera l'initiative, ainsi qu'un discours non formaté par un service marketing.
source : JeuxVideo.fr
Partagez :
Posté le par


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers