EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Cooler Master Silent Pro Hybrid, trois blocs Gold avec panneau de contrôle

Avec sa nouvelle gamme Silent Pro Hybrid, Cooler Master ne vole pas le terme silence, puisque nous avons trois blocs, 80Plus Gold, capables de fonctionner en fanless.
Cerise sur le gateau, ce mode se gère via un panneau de contrôle en 5.25", qui fait aussi office de potentiomètre pour trois ventilateurs.

Cooler Master Silent Pro Hybrid, trois blocs Gold avec panneau de contrôle


Entièrement modulaires, ces blocs s'articulent autour de trois puissances : 850, 1050 et 1300W, avec pour chacune un unique rail de 12V.
Mais attardons nous sur la baie 5.25", qui se compose de deux potentiomètres et d'un bouton. A gauche, le potard pour la vitesse du ventilateur de 135mm de l'alimentation, et à droite, celui pour les trois ventilateurs. Le bouton, au milieu, permet d'activer le mode fanless. Concrètement, sous 200W de charge, le ventilateur ne tourne pas.

[MAJ] Cooler Master a décidé d'offrir une upgrade pour ses blocs Silent Pro Hybrid, la caractéristique principale, qui évolue, est la garantie, qui passe de 5 à 10 ans, cela est rétro-actif. On découvre aussi que Cooler Master offre désormais des câbles gainés brin par brin.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers