EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lumia 820 et 920, ce qu'il faut pour relancer Nokia ?

A la veille d'une éventuelle annonce sur un nouvel iPhone, parlons un peu Microsoft et Nokia...
La semaine dernière, le couple a en effet mis avant les deux prochains téléphones du finlandais, qui seront peut-être suivis de deux autres modèles, plus entrée de gamme.

Le premier, le Lumia 820, change radicalement du design de son ainé, et vise un accès aisé à Windows Phone 8. A part quelques améliorations techniques, notamment le passage sur une solution SnapDragon dual core, il n'y pas grand chose à dire, l'écran de 4,3" étant seulement en 800 x 480.
Tout juste signalerons nous les coques interchangeables.

Lumia 820 et 920, ce qu'il faut pour relancer Nokia ?


C'est du côté du Lumia 920 qu'il faut se tourner pour voir tout le savoir faire du constructeur. Sauf pour le design, puisqu'on concerne les formes du 900.
Ecran de 4.5" en 1280 x 768, NFC, charge sans fil (sur le 820 aussi), technologie PureView avec l'optique, la marque a mis tout ce qu'elle pouvait dedans. Avec les petits plus logiciels comme Nokia Drive, par exemple, ce nouveau haut de gamme, devrait facilement trouver preneur parmi les amateurs du système d'exploitation.

Lumia 820 et 920, ce qu'il faut pour relancer Nokia ?


Ne reste donc qu'à voir ce que vaut justement Windows Phone 8, et si la stratégie de partneriat pour des accessoires sera payante, avec, par exemple, de futures enceintes JBL sans fil.
source : Cowcotland
Marque : Nokia
Partagez :
Posté le par


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers