EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[IDF 2012] Keynote 2, Les grandes lignes

Une deuxième conf était organisée ce jour, sur les ultrabooks et les AIO nouvelle génération. Du coté des ultrabooks, les maitres mots sont : tactile, autonomie d'une journée, gestion de la voie, la recharge sans fil de périphériques, la reconnaissance faciale, la gestion de la caméra 3D et la réalité augmentée.

[IDF 2012] Keynote 2, Les grandes lignes


Concernant les Ultrabooks, sachez que pas moins de 140 machines sont/seront disponibles et 40 vont arriver avec des dalles tactiles sous la forme de portable Convertible, de Slider, ou de Pivotant. Vous le verrez plus tard, certains modèles sont carrément à tomber par terre tant au niveau des concepts des fonctionnements des dalles que de la finesse de certains modèles ( 7 mm). Autre point sur le tactile, nous allons voir arriver une nouvelle génération de AIO, toujours tactiles et nommés Adaptative AIO, et dont l'écran sera détachable d'une sorte de socle, le tout avec une batterie, histoire de créer de nouveaux usages. Ainsi, on pourra exploiter juste l'écran pour du ludo-éducatif, ou regarder des photos, ou encore emmener le tout dans sa chambre pour faire une TV d'appoint par exemple.

[IDF 2012] Keynote 2, Les grandes lignes

Mais d'ailleurs, pourquoi autant de tactile ? Il semble, selon une étude de la marque, que 80 % des gens voudraient du tactile, mais pas uniquement que du tactile sur tablette, mais un mixte entre les deux qui propose justement écran et clavier qui permet par exemple de taper vite, comme justement les ultrabooks nouvelle génération que vont proposer prochainement les partenaires d'Intel.

[IDF 2012] Keynote 2, Les grandes lignes

En parlant des 40 nouveaux modèles à venir, nous seront encore sous Ivy. Pour les Haswell en 22 nm, on attendra 2013, avec dans un premier temps, des modèles en 15 watts et 10 watts après. Grosse nouveauté au passage, le chipset sera intégré au CPU, le CPU pourra donc tout gérer, tout un gain de place, mais aussi une consommation encore en baisse. Par contre, sachez quand même que Haswell ne sera pas là avec Q2 2013 au minimum.

[IDF 2012] Keynote 2, Les grandes lignes

Avec ses nouveaux modèles, nous aurons aussi toutes les nouveautés que sont le Responsive Voice, l'Instant On (qui charge une partie de vos choses importantes comme mails, MSN, Facebook pour les faire apparaitre instantanément), les Cam HD, l'Anti Malware Protection, le All Day battery, des dalles Full HD tactiles, la reconnaissance faciale et les différents Sensors comme pour le Pay Pass.

[IDF 2012] Keynote 2, Les grandes lignes

Il va être 14 H 00 prochainement, il va être temps de passer à la conf Haswell.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par

_

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers