EN DIRECT 2023 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] [IDF 2012] Mini PC Intel NUC : Next Unit Computer

Voilà un produit qui nous a bien intéressé, le Mini PC NUC d'Intel. Une carte mère de 4 x 4 pouces, qui est logée dans un tout petit boitier et qui embarque une configuration très intéressante pour le format. A l'intérieur, deux ports So-Dimm DDR3, un Core i3 3217U 1.8 GHz (17 watts) avec sa GMA HD, un port m-sata, un port Mini PCI Express, 3 USB 2.0, un Ethernet et deux HDMI (boitier noir) ou un HDMI un Thunderbolt (boitier rouge).

[IDF 2012] Mini PC Intel NUC[IDF 2012] Mini PC Intel NUC

Une petite machine qui embarque donc plus que l'essentiel et qui a le droit à un boitier simple mais efficace qui sera fera discret à coté d'une TV ou un écran de PC.

[IDF 2012] Mini PC Intel NUC[IDF 2012] Mini PC Intel NUC[IDF 2012] Mini PC Intel NUC

Le système NUC se veut être livré complet pour les utilisateurs finaux, avec 4 Go de mémoire, un petit SSD m-sata et le Wifi. Le plus intéressant reste sans doute le tarif annoncé par la marque, car on parle de 399 Dollars pour une solution complète ou il manquera juste l'OS. On attend le NUC avec impatience, et cela ne devrait pas tarder, d'ici fin Octobre peut être.

[MAJ] [IDF 2012] Mini PC Intel NUC : Next Unit Computer

[MAJ] : On termine avec une photo du système de refroidissement est qui composé d'un radiateur en aluminium qui couvre le CPU et le Chipset, le tout étant refroidit par un petit ventilateur de 40 mm qui, au premier abord, se montre assez discret. On attend la machine pour test.

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 4149 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers