EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone PS08, tous les détails techniques

Il y a une dizaine de jours, SilverStone mettait en ligne quelques informations à propos de son prochain boitier, le PS08, qui intègre la gamme Precision, dont le mot d'ordre est petit budget.

SilverStone PS08, tous les détails techniques


Compact, le boitier ne mesure que 168 x 355 x 400mm, pour un poids de 3.46kg.
Inutile de préciser que l'acier utiliser doit être plutôt fin, vers le 0.6mm certainement.

La façade avant, en plastique, accueille deux emplacements 5.25", la connectique avec deux SuperSpeed et l'audio, les boutons Power et Reset, ainsi qu'un large mesh frappé du logo de la marque, qui cache un emplacement de 120mm muni d'un filtre amovible depuis l'extérieur.

A l'intérieur, le châssis fait plutôt ancien, avec l'emplacement de l'alimentation dans le haut, suivi d'un support pour ventilateur de 80mm, uun large accès backplate CPU, et quatre équerres PCI à arracher.
le stockage prend place à l'avant, sous la forme d'une cage dans le sens du boitier, pour quatre unités en 3.5" et une en 2.5", dans le fond.

SilverStone PS08, tous les détails techniques


Du côté des contraintes techniques, notons une hauteur de 140mm maximum pour le radiateur CPU, et 14.1" pour les cartes filles, soit environ 350mm.
Un boitier qui a donc des possibilités intéressantes (surtout avec l'arrivée des prochains radiateurs de la marque), mais qui pèche par une absence totale de ventilation d'origine, ainsi qu'un design peu flatteur.

A voir.
source : Cowcotland
Marque : SilverStone
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers