EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Restructuration chez TriGen


Restructuration chez TriGen


TriGem, dont Averatec est la filiale pour les PC portables, va justement se concentrer désormais sur les ordinateurs portables et autres appareils portables au niveau international. Cette concentration sur Averatec prendra effet lors de la prochaine restructuration de TriGem.

Averatec annoncera de nouveaux modèles au CeBit 2006 en mars prochain. En septembre dernier, Averatec a mis sur le marché ses portables 1000 et 3700 dont vous pourrez bientôt lire le test ici-même. Avec ses coques colorées, son look, ses écrans spécifiques (10,6 pouces large et 12,1 pouces), Averatec se différencie de l'ensemble du parc d'ordinateurs portables gris/noir en 14 et 15 pouces qui dominent actuellement dans les rayons de la grande distribution. De plus, le leitmotiv d'Averatec « Les fonctions professionnelles au service du consommateur » reflète son engagement à proposer de futurs modèles qui disposeront des meilleures fonctionnalités et formats au meilleur prix.

« La restructuration chez TriGem va donner un puissant élan Averatec dans les prochains mois », a déclaré Bengt Stahlschmidt, directeur d'Averatec Europe. La capacité de production va augmenter à court terme pour permettre à TriGem de répondre à la demande sur tous ses marchés. En 2004, Averatec est devenue le cinquième fournisseur d'ordinateurs portables de la grande distribution. En Corée, TriGem et les PC portables Averatec sont numéro 3.

Une très bonne nouvelle puisque le série 4200, toujours pas disponible en france, risque de ce fait de l'être plus rapidement que prévu. Wait and see ...







source : AVERATEC



Tags :
Partagez :
Posté le 27 October 2005 à 09:23 par Cowcowoteur


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers