EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NZXT lève le voile sur le Phantom 820

Fin du suspens, voici l'évolution du Phantom promise par NZXT : le Phantom 820.
Reprenant les grandes lignes de la première génération, il s'attaque à un segment plus haut de gamme, en attestent les trois chiffres qui suivent son nom.

NZXT lève le voile sur le Phantom 820


Extérieurement, il ne peut nier son appartenance à la famille Phantom.
L'avant comprend toujours une porte, qui cache les quatre baies 5.25", mais aussi les boutons Power et Reset, ainsi qu'un lecteur de cartes SD. Petit bonus un système HUE est intégré... Ce dernier gère la couleur du liseré, histoire d'être en adéquation avec les fêtes qui arrivent.
Le reste de la connectique prend place sur le dessus du boitier, derrière une petite trappe : les E/S pour le son, quatre ports USB 2.0, ainsi que deux SuperSpeed. Et comme sur la première version, un rhéobus est présent, pour quatre canaux de 15W.

A l'intérieur, le châssis est identique à celui du Switch 810, sauf pour les cages HDD, où nous passons d'une configuration 3+3 à 4+2. Les paniers 3.5" sont bien entendu compatibles 2.5".

De base, la ventilation comprend un ventilateur arrière de 140mm, qui peut être ajusté sur la hauteur, un ventilateur avant de 200mm, un autre 200mm en haut, ainsi qu'un troisième sur le côté.

La bête, qui mesure 210 x 473 x 490mm et pèse 15kg, est attendue pour 250USD.


NZXT n'ayant toujours pas mis en ligne les informations et photos, nous prenons vous invitons à découvrir ce futur hit dans ces quelques tests :

Hardware Canucks
HiTech Legion
AnandTech
source : Cowcotland
Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par


22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers