EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Kotkin présente un périphérique Delta ultime

Il s'agit d'un périphérique pour les FPS et l'idée peut paraitre simpliste en définitif, oui imaginez tout simplement avoir l'équivalent d'une arme à feu entre les mains. Kotkin nous propose dans ce sens le périphérique Delta, qui promet des sensations inégalées à ce jour, grâce à l'intégration d'un accéléromètre.

Kotkin présente un périphérique Delta ultime


Kotkin présente un périphérique Delta ultime


Le périphérique vous propose de changer les chargeurs de balle, comme en vrai. Autre caractéristique intéressante, le périphérique est démontable et on peut ainsi obtenir un fusil d’assaut, une mitraillette ou un fusil sniper.
Le prix est de 89 $.

[MAJ] Kotkin présente un périphérique Delta ultime


[MAJ] Il semblerait que l'aspect réaliste du périphérique n'ait pas séduit tout le monde, certaines voix se sont même élevées pour critiquer cet aspect trop réaliste. Le prototype a donc évolué et se voit paré d'une robe blanche et d'un embout orange au niveau du canon, afin de signifier pleinement l'aspect inoffensif de cette arme. Il a été également ajouté un bouton pour activer ou désactiver l'effet de recul. Espérons que l'ambition de ce projet ne prenne pas du plomb dans l'aile.
source : Tech Power Up
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers