EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

De la velocité audio

Yamaha, ce sont des grosses bécanes, mais aussi du son, sous toutes ses formes, casques y compris. Aujourd'hui, Yamaha annonce une nouvelle série de casques. Ceux-ci se prédestinent à la fois au monde nomade et professionnel.

De la velocité audio


Cette nouvelle gamme se nomme HPH-Pro, et elle est déclinée en 3 modèles: 300-400-500. Nous avons donc une appellation qui se rapproche des machines de la gamme moto. D'ailleurs, il est à noter que le 300 Bleu sera vendu exclusivement dans le réseau Yamaha Motor. De quoi se prendre pour un Lorenzo en puissance.
Le 300 est un supra-aural, quand les 400-500 sont des circum. Tous sont équipés de télécommandes spécifiques Ipod...sur un câble plat. Pour être utilisé ailleurs qu'avec un lecteur nomade, tous les modèles seront livrés avec un adaptateur 6,3 mm.
Concernant les infos techniques, Yamaha ne communique que sur le 500, soit le haut de gamme. Le spectre couvert court de 20 à 20000 Hz sur des drivers de 50 mm. L'impédance est de 23 Ohms, avec une pression acoustique de 106 dB.
Ne reste que les tarifs qui débutent à 199 euros avec le 300 et terminent à 399 euros tout de même euros avec le 500. Mais attention, la classe avec le bleu qui ira parfaitement avec un R1!
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par Glork


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers