Corsair lance son boitier Carbide 200R - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Corsair lance son boitier Carbide 200R

Un nouveau boitier Carbide sera très prochainement disponible chez Corsair, le 200R. Un boitier qui se positionne juste en dessous du 300R et qui exploite d'ailleurs un chassis assez proche de ce dernier.

Le style se veut simple et sobre, donc à la Corsair, et le format retenu est ATX avec des dimensions de 490 x 270 x 560 mm et un poids qui ne va pas dépasser les 7 kilos.

Corsair lance son boitier Carbide 200R

La face avant, en ABS, présente 3 baies 5.25 pouces et les prises additionnelles avec deux USB 3.0 et les Power On et Reset. La porte latérale de gauche, s'offre deux emplacements en 120/140 mm. On retrouve le même dispositif sur le dessus du boitier. Des rondelles en caoutchouc sont présentes

Corsair lance son boitier Carbide 200R

A l'intérieur, le châssis présente bien et propose l'essentiel, avec accès back plate, passages pour le câble management, montage sans outil et ventilation en 120 mm. Une cage HDD de 4 emplacements 2.2/3.5 pouces est disponibles et 7 slots d'extension au montage par vis à main ont été implantés. 430 mm de long sont là pour la carte graphique. Il manque peut être quelques caches ici et là, mais pour le prix.

Corsair lance son boitier Carbide 200R

Le prix justement, 59 € avec deux ventilateurs de 120 mm, pas si mal donc.

source : Cowcotland

Marque : CORSAIR
Partagez :
Posté le par  - 8435 lectures 11 commentaires


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers