EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR teste l'Agility 4 en long, en large et en travers

Ce matin, chez Tom's Hardware France, nous avons le droit à un test Hardware qui porte sur un SSD. Le SSD est le Agility 4 d'OCZ, un modèle qui exploite un contrôleur Indilinx et de la mémoire Asynchrone contrairement au Vertex 4 qui est en mémoire MLC Synchrone. Quelles sont les performances de ce SSD ? Thfr vous le dévoile sur la source avec les tests des modèles 64, 128, 256 et 512 Go.

THFR teste l'Agility 4 en long, en large et en travers


"Malgré notre dernier grand comparatif de 76 SSD, nous revenons dans cet article sur l'OCZ Agility 4 afin de mesurer ses performances face au Vertex 4 et dans 3 capacités différentes.

Dans un marché de plus en plus concurrentiel, le choix du contrôleur est devenu le premier facteur de performance. Au-delà des solutions propriétaires d’Intel et Samsung, l’immense majorité des acteurs voient leur choix limité à deux fournisseurs : SandForce ou Marvell. Vu la quantité de SSD partageant les mêmes contrôleurs et firmwares, ces mêmes acteurs ont du mal à s’appuyer sur les performances de leurs produits pour se distinguer. Il en résulte une réelle guerre des prix qui fait de nous les vrais gagnants – à moins qu’un fabricant ne parvienne à changer la donne avec un autre contrôleur."
source : THFR
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers