EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Un Desert Eagle 2 chez Segotep ?

Avec le Desert Eagle, Segotep propose un boitier Mini-ITX très intéressant, puisque réalisé avec Colorful, la maison mère. Le résultat est un petit boitier très compact, capable d'accueillir les monstres low profile de la marque, comme des HD 6850, le tout avec un bloc TFX de 250W.

Présenté pendant le Computex, où nous avons pu juger de sa finition, il devrait prochainement être accompagné d'un Desert Eagle 2.

Un Desert Eagle 2 chez Segotep ?


Pas de photo, à part celle du catalogue (scanner down), et très peu d'informations, le modèle n'étant tout simplement pas exposé, et notre contact restant muet.
On peut donc voir qu'il est rouge et noir (...), et qu'il est très compact, avec un format slim de 66mm très intéressant, qui le place en concurrence directe des consoles. Ou pas, tout va dépendre de la configuration.

Et là, c'est un peu le néant, à part cette phrase : Optional upgrading the display card, main board and radiator.

Segotep semble donc plus partir sur l'idée d'un barebone avec une carte mère Colorful, visiblement avec un radiateur étudié (ou un stock ?). Pour la carte graphique, du low profile ne rentre pas. Une éventuelle solution avec un riser alors ?

Wait'n'see.


Mise à jour de la news du 18 juin 2012.

De nouvelles informations sont désormais disponibles, ainsi que des images du produit final, qui a un peu évolué, avec notamment l'ajout d'une petite poignée de transport.

Avec une épaisseur de seulement 60mm, la marque a fait très fort, et à priori, on reste sur une carte graphique PCI-E low profile, à 90°. A confirmer...

[Maj] Un Desert Eagle 2 chez Segotep ?


Le boitier est vendu avec un bloc Enhance.
source : EXPreview
Marque : segotep
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers