EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Carte graphique Gigabyte GV-N680OC-4GD

En ce moment, les cartes graphiques d'exception se succèdent à la Ferme. Aujourd'hui, c'est un des plus grosses GTX 680 de Gigabyte qui fait la une à la Ferme. A découvrir sur la source.

[Cowcotland] Carte graphique Gigabyte GV-N680OC-4GD


"Aujourd’hui à la Ferme, une très belle carte ; une CG qui nous vient de chez Gigabyte, avec le style WindForce si cher à la marque. Mais surtout, la carte veut boxer dans la cour des grands avec des atouts certains, en termes de fréquence (Oc d’usine) et une quantité de mémoire augmentée. Tout de suite, on imagine aisément l’apport de ces caractéristiques, en termes de gaming pur et en termes de gestion du multi-écrans.

Quelques chiffres pour commencer à vous faire rêver. Premier point, cette GTX 680, signée par Gigabyte, occupe ses trois bons slots. La carte mesure 27.7 cm de long, en comptabilisant la fin du radiateur ; le PCB, lui, s’arrête à 25,3cm, nous évoquons là la partie qui est interne à votre boitier, on se situe à 10.5cm de haut, ce qui comprend le PCB et le bouclier, enfin la largeur est de 3.8cm. La carte demandera un 8-pin et un 6-pin pour pouvoir se lancer. "
source : Cowcotland
Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers