EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Duel au sommet : iPad 4 et Nexus 10

Et si nous parlions un peu Tablette, avec probablement les deux modèles les plus emblématiques actuellement, à savoir l'iPad 4 et la Google Nexus 10. D'un coté nous avons un produit qui évolue doucement mais surement au fil des ans et qui se bonifie forcément avec l'âge et de l'autre, nous avons un nouveau venu aux dents très longues qui nous sort un monstre de puissance à l'écran rêvé. Ce jour, les deux modèles sont en test chez nos confrères Les Numériques.

Duel au sommet : iPad 4 et Nexus 10


Le test de l'iPad 4 : "L'iPad 4 ne modifiant que très peu de composants par rapport à son aîné, nous vous invitons à lire ou relire notre test de l'iPad 3, ou Nouvel iPad, publié en mars dernier et mis à jour fin octobre 2012 pour la sortie d'iOS 6. En effet, en dehors du rendu de l'écran, de l'autonomie et de la puissance de la tablette, peu de points sont susceptibles de varier entre les deux modèles. "

Le test de la Google Nexus : "Camarade de lancement du mobile Nexus 4, la Nexus 10 est le nouveau de fer de lance d'Android pour Google côté tablette. Elle fait suite à la Nexus 7, qui démocratisait les tablettes 7 pouces et joue ici la carte de la très haute définition avec un écran qui vise plus haut et plus dense que le Retina de l'iPad de Apple : une dalle 10,1 pouces de 2560 x 1600 pixels (WQXGA), soit une densité de 298 ppp et une définition égale au dernier ordinateur Apple MacBook Pro Retina 13,3 pouces. "
source : Les Num
Marque : Nexus
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers