EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le BitFenix Survivor passe au Blanc


BitFenix annonce donc l'arrivée de son Survivor en Blanc, et vraiment, il est pas mal le petit en blanc, surtout avec sa petite touche de bleu. Au passage on vous refais l'article sur le boitier.

Le BitFenix Survivor passe au Blanc


Au format tour, il mesure 230 x 505 x 510mm, pour un poids de... En fait on ne le sait pas.
Sur la façade avant, on découvre quatre baies 5.25", dont une avec un adaptateur 3.5". Juste en dessous, un peu de mesh, histoire de faire rentrer l'air pour le 200mm avant (remplaçable par deux 120mm) puisse ventiler les sept emplacements pour disque durs (ou neuf en 2.5").

Le BitFenix Survivor passe au Blanc

Toujours pour la ventilation, un autre 200mm est installé dans le haut, et un emplacement de 120mm est présent à l'arrière, et c'est tout ! On fait dans l'ultra-simple, mais peut-être est-ce suffisant, nous verrons cela rapidement.

Le montage est tool-less, et des passages pour les câbles sont présents. Tout ce qu'il faut pour avoir un châssis moderne, avec en prime du full-White.

Côté connectiques, on est gâté, avec quatre ports USB, dont deux en 3.0, un e-SATA et les classiques Audio. En prime, une poignée rétractable pour porter le boitier ; bien plus classe que les trucs immondes sur beaucoup de concurrents. A voir si cela ne perturbe pas trop le 200mm.

Et pour dernier rappel, le test complet de la version noire par nos soins, ici même.
source : Cowcotland
Marque : Bitfénix
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers