Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1808 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Un ventilateur de 140 x 15mm à 17 pales chez Prolimatech ?

En ce moment, Prolimatech est en pleine campagne marketing sur Facebook, comprendre qu'ils teasent.
Le produit en question est un ventilateur, qui ne mesure que 15mm d'épaisseur. A priori, il s'agit d'un 140mm avec trous de fixation en 120mm, et pas moins de 17 pales.

Un ventilateur de 140 x 15mm à 17 pales chez Prolimatech ?


De quoi apporter suffisamment de pression statique, en théorie, au prix de nuisances sonores plus importantes.
Mais sur un radiateur tour plutôt fin, voilà de quoi ne pas bloquer la mémoire.


Mise à jour de la news du 21 novembre.

Tout savoir, ou presque, à propos du ventilateur Ultra Sleek Vortex 14 est désormais possible, les données techniques étant annoncées.

Avec une vitesse de 500 à 1000rpm, on vise théoriquement le silence, même si la fréquence du passages des pales sur les bras ajoutera inévitablement du bruit. Néanmoins, Prolimatech a eu la bonne idée de passer à cinq bras.

[Maj] Un ventilateur de 140 x 15mm à 17 pales chez Prolimatech ?
Posté le 29 Novembre 2012 à 11:25 par  - 5702 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Da-riz-eau
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 29/11/2012 11:44:39
Dommage que les fixations soit en 120mm, j'aurais été tenté d'en prendre un pour tester.
» Album Photosconfiguration de Da-riz-eau
azerty42
Meuhdérateur
Meuhdérateur

Hors ligne
Posté le 29/11/2012 11:48:51 depuis version mobile
Sa change en tous cas !
» Album Photosconfiguration de azerty42
razorxc
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 29/11/2012 11:48:52
haha jle savais j'étais pas loin http://hpics.li/09f9016
» Album Photosconfiguration de razorxc
paglob
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 29/11/2012 15:51:47
Pourquoi la bonne idée avec 5 bras ,au contraire moins il y en a et mieux sa vaut non
» Album Photosconfiguration de paglob
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

En ligne
Posté le 29/11/2012 15:56:22
Petit problème de balise, c'est plus compréhensible désormais.
site web de Vanseb» Album Photosconfiguration de Vanseb
paglob
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 29/11/2012 16:15:18
Vanseb : Petit problème de balise, c'est plus compréhensible désormais.

Non.Pourquoi 5 bras est une bonne idée
dernière édition par paglob le 29/11/2012 à 16:16
» Album Photosconfiguration de paglob
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

En ligne
Posté le 29/11/2012 16:18:59
bonne /= bonne
site web de Vanseb» Album Photosconfiguration de Vanseb
paglob
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 29/11/2012 16:34:51
» Album Photosconfiguration de paglob
le_civet_farcis
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 29/11/2012 18:33:36
VVVVRRRRROOOOAAAOOUUUFUFFFFFF!!!

-HEIN QUOI???
-RIEN C'EST JUSTE POUR TE DIRE QUE COMME PROPULSION CE VENTILOS LE FAIT BIEN...NON???
-OUAIS! CARREMENT? D'AILLEURS JE DOIS TESTER CE QU'IL DONNE EN SOUFFLERIE!
dernière édition par le_civet_farcis le 29/11/2012 à 18:34
» Album Photos
nik0z
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 30/11/2012 14:04:37
C'est une nouvelle marque Proilimatech ?
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

En ligne
Posté le 30/11/2012 14:07:04
Non, mais ils ont "peu" de produits. Que du bon pour les radiateurs.
site web de Vanseb» Album Photosconfiguration de Vanseb
nik0z
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 15/12/2012 12:59:05
Je sais que ça fait un moment maintenant mais bon.