Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1855 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bon Plan : Unreal Tournament

Steam propose une promo sur la série Unreal Tournament, on trouve Unreal Tournament 3 Black à 6,79 € ou le Unreal Deal Pack ( Unreal 2: The Awakening, Unreal Tournament 3 Black, Unreal Tournament 2004: Editor's Choice Edition, Unreal Tournament: Game of the Year Edition, Unreal Gold ) à 13,59 €

Les Bons Plans de JIBAKA : Unreal Tournament


Suivez la source et bonne nouvelle, l'offre est valable jusqu'au 3 décembre.

source : Cowcotland


Posté le 30 Novembre 2012 à 01:00 par  - 2445 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
KseN
Céréalier
Céréalier

En ligne
Posté le 30/11/2012 03:00:45
Ho une revenant! ^^
Bon game à l'époque
» Album Photosconfiguration de KseN
Eyekess
Fermier
Fermier

Hors ligne
Posté le 30/11/2012 06:29:13
yeah, rien de tel pour se défouler! je vais me laisser tenter et buter du bot brutal quand j'aurais besoin d'une petite folie meurtrière

et rien de tel que de l'assault en lan ou multi (sur le 2004)

unreal tournament 1er du nom, mon 1er fps pc, à jamais dans mon coeur.
» Album Photosconfiguration de Eyekess
raychu
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 30/11/2012 08:20:53
ya du monde qui joue encore à ça sur le net?
quand je vois les serveurs vides sur bad company 2, je me dis que la durée de vie d'un jeux video est des plus courte...
configuration de raychu
neo62
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 30/11/2012 09:11:21
raychu : ya du monde qui joue encore à ça sur le net?
quand je vois les serveurs vides sur bad company 2, je me dis que la durée de vie d'un jeux video est des plus courte...

normal tout le monde a migré sur bf3 :) te plains pas sur MOHW y'a déjà plus personnes
razorxc
Eleveur bovin
Eleveur bovin
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 30/11/2012 09:43:22
dommage que j'ai deja ut3 sinon j'aurais pris
» Album Photosconfiguration de razorxc
raychu
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 30/11/2012 10:10:23
neo62 : normal tout le monde a migré sur bf3 :) te plains pas sur MOHW y'a déjà plus personnes

J'ai bien pensé, mais par rapport à UT3, il y a pas mal d'autres jeux aussi: Planetside 2, Enemy Territory Quand wars (où il y a pas mal de monde encore), CoD etc etc. alors je me pose la question, est-ce que ça vaut le coup de l'acheter ou bien on risque de croiser du monde 1 ou 2 semaines après l'offre et après ça sera vide?
configuration de raychu
Eyekess
Fermier
Fermier

Hors ligne
Posté le 30/11/2012 10:18:04
bah en partie perso, moi j'y serais
» Album Photosconfiguration de Eyekess
stegepp
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 30/11/2012 15:15:05
les seuls multis que je connais où ils y a toujours du monde des années après la sortie (team françaises)c'est counter et half life.
dernière édition par stegepp le 30/11/2012 à 15:15
» Album Photosconfiguration de stegepp
Top 100 dernières actualités des fermiers