EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Casque Ozone Rage 7HX

Après le test de la version ST, c'est le Rage 7HX qui est à l'honneur ce jour. Ce modèle se veut plus évolué que le ST et s'offre par exemple la spatialisation. A découvrir sur la source.

[Cowcotland] Test Casque Ozone Rage 7HX


"Nous avons attaqué les nouveaux casques d'Ozone par l'entrée de gamme, et le Rage ST. Maintenant, nous allons enchaîner par le casque situé juste au dessus. Il présente exactement le même design, mais il met à disposition un peu plus de fonctionnalités. Est-ce que ce Plus apporte un plus ? Il est vrai que cela fait beaucoup de plus dans une seule question. Cela dit, c'est bien le fond de la question. Il faut effectivement reconnaître que le Rage ST est un casque sympathique, le Rage 7HX l'est-il tout autant ? Allons voir si ce petit casque doté d'une spatialisation nous immerge entièrement.

Nous avons ici le même packaging que pour le Rage ST et il est donc orné de tous les codes de la marque. Ainsi, nous avons les tâches de sang, les lettres gribouillées (un peu comme celles que nous pourrions taper sur un sous main à l'occasion d'un coup de fil...intéressant), mais aussi du noir et du rouge. De petits encarts centrés entre chaque fenêtre de plastique transparent nous indiquent les principales caractéristiques de ce casque. "
source : Cowcotland
Marque : Ozone
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers