Que vaut le PC Asus ROG Tytan CG8890 ? - Pc/Mini-Pc
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut le PC Asus ROG Tytan CG8890 ?

Premièrement nous pourrions dire que ce PC avec sa grosse configuration vaut quelques milliers d'Euros, la facture s'élevant à 5000 balles... Pour ce prix, on a le droit à une bonne grosse config qui a du style, mais cette dernière se montre t-elle réellement grave performante ? Réponse sur la source chez PCW.

Que vaut le PC Asus ROG Tytan CG8890 ?

"Assemblé avec amour par Asus pour les fans de la gamme Republic of Gamers, le Tytan CG8890 est à n'en pas douter un PC d'exception, que ce soit en termes de configuration ou d'effort esthétique, avec son système d'overclocking à chaud bien mis en scène. Mais ce délire du constructeur est-il vraiment un produit parfait ? Vaut-il les 5.000€ demandés ? Voyons cela plus en détails...

Le premier face à face avec le Tytan d’Asus ROG est intimidant, et finalement assez vexant. En effet, rares sont les cartons vraiment très lourds à nous être livrés, de ceux qui vous obligent à demander l’aide d’un collègue pour porter le monstre jusqu’au labo. Collègue qui ne se privera pas de vous demander à quel rythme vous utilisez votre carte d’abonnement à la salle de sport voisine… Et des muscles, il faut une nouvelle fois en faire bon usage pour réussir à sortir le Tytan de sa boîte et le manipuler pour la séance photo de rigueur. Mine de rien, à proximité de 2000W d’éclairage, on a vite fait d’ôter son pull-over."

source : PCW

Marques : ASUSAsus ROG
Partagez :
Posté le par  - 18971 lectures 13 commentaires


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers