Enermax lance son boitier Ostrog GT - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Enermax lance son boitier Ostrog GT

Enermax annonce donc ce jour un nouveau boitier, le Ostrog, qui passe en version GT. Le boitier s'offre un face-lift complet ainsi qu'un nouveau châssis. Coté style, c'est Gamer, avec une face avant travaillée qui propose pas mal de formes. Le reste du boitier est plus simple et surtout très noir, sauf sur la porte de gauche où l’on trouve une fenêtre en plexiglas.

Enermax lance son boitier Ostrog GT

Le boitier mesure 485mm x 244mm x 495mm et doit faire dans les 8 kilos. Il propose 3 baies 5.25 pouces en façade ainsi que deux ventilateurs de 140 mm à diodes (bleu ou rouge) que l'on pourra éteindre via le panneau de contrôle qui est placé sur le dessus et qui intègre également deux prises USB 3.0, deux prises USB 2.0, les E/S Audio, le Power On et le Reset.

Enermax lance son boitier Ostrog GT

Du coté du châssis, c'est moderne et Full Black. On a un accès back plate, des passages pour le câble management, deux cages HDD 3.5 pouces à 90° de 4 emplacements (amovible, montage via des rails) et une cage SSD de deux emplacements. L'alimentation prend place dans le bas et on voit qu'un autre ventilateur de 120 mm est présent à l'arrière. On pourra adjoindre deux 120/140 mm dans le haut ou un 200 mm, un 120 mm dans le bas et deux 120 mm à l'arrière des cages HDD.

Pour ce nouvel Ostrog dans sa version Bleu, Enermax vous en demandera 79 €.

source : Cowcotland

Marque : Enermax
Partagez :
Posté le par  - 3675 lectures 6 commentaires


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers