Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 954 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zotac : une GTX 660 Thunderbolt

Zotac décline toute responsabilité dans la ressemblance fortuite du nom de sa nouvelle carte graphique et le nom d'une interface connue. Zotac prépare donc une nouvelle GTX 660, la Thunderbolt, cette dernière arbore un refroidissement maison avec trois caloducs en cuivre et présente l'avantage d'être facilement nettoyable, en effet il suffit d'appuyer sur le bouton EClean et de faire glisser l'ensemble comprenant le carénage et les ventilateurs.

Zotac : une GTX 660 Thunderbolt


Zotac : une GTX 660 Thunderbolt


Pour l'instant on ne connait pas les fréquences, nous savons juste que la carte embarque 2 Go de GDDR5, interfacés en 192 bits.

source : Tech Power Up


Posté le 31 Janvier 2013 à 09:41 par  - 4275 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Raiser21
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 31/01/2013 09:51:01
Sur le coup, j'avais cru à la connectique thunderbolt
configuration de Raiser21
Highla
Céréalier
Céréalier

Hors ligne
Posté le 31/01/2013 09:57:55
Très jolie carte. Disponibilité worlwide prévue, ou ça reste réservé à l'Asie?

Edit: Bon réservé au marché Chinois apparemment
dernière édition par Highla le 31/01/2013 à 10:32
» Album Photosconfiguration de Highla
azerty42
Meuhdérateur
Meuhdérateur

Hors ligne
Posté le 31/01/2013 10:00:57
bonne initative je trouve.
» Album Photosconfiguration de azerty42
Athorius
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 31/01/2013 10:29:17
Bonne idée ce bouton pour pouvoir faire glisser l'ensemble comprenant le carénage et les ventilateurs.
En plus, j'ai l'impression que les ventilateurs ressemblent à des Bitfenix non?
configuration de Athorius
june31
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 31/01/2013 10:30:40
Dommage, une connectique Thunderbolt ce serait idéal sur une carte graphique :
- Super bande passante par le PCIE v3 16x
- Mettre du mini display port sur une carte graphique ce n'est pas idiot
- Cela donnerait une utilité aux sorties écran non utilisées.

Si Thunderbolt perce un jour (peu probable), je pense que cela arrivera.
» Album Photosconfiguration de june31
Ptiwhisky
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

Hors ligne
Posté le 31/01/2013 10:42:19
C'est le rad des KFA2/Galaxy très silencieuse normalement en plus!
» Album Photosconfiguration de Ptiwhisky
GourouLubrik
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 31/01/2013 10:43:39
june31 : Dommage, une connectique Thunderbolt ce serait idéal sur une carte graphique :
- Super bande passante par le PCIE v3 16x
- Mettre du mini display port sur une carte graphique ce n'est pas idiot
- Cela donnerait une utilité aux sorties écran non utilisées.

Si Thunderbolt perce un jour (peu probable), je pense que cela arrivera.

+1, mais perso, je pense qu'il percera, notamment à cause du glissement du marché du desktop => laptop... parce qu'on va pas bien loin avec de l'expresscard 34...

si on disait au gens qu'ils peuvent ajouter une bonne grosse CG à leur ultrabook pour quand il sont chez eux... je pense vraiment qu'il y aurait un marché... à condition de pas tarifer ça n'importe comment...
site web de GourouLubrik» Album Photosconfiguration de GourouLubrik
Nagby
Fermier
Fermier

Hors ligne
Posté le 31/01/2013 11:17:45
le plus intéressant pour moi est le rad :
http://www.techpowerup.com/img/13-01-31/300a.jpg
http://www.techpowerup.com/img/13-01-31/300b.jpg
http://www.techpowerup.com/img/13-01-31/300c.jpg
HP direct touch avec le ventilo, puis encastré dans la partie GPU, et les ailettes de presque 1mm d'épaisseur
dernière édition par Nagby le 31/01/2013 à 11:20
configuration de Nagby
lafourche
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 31/01/2013 11:57:36
C'est une bonne idée d'autant plus que le radiateur est bien pensé.

On peut espérer qu'il n'y ait pas de jeu au niveau de la glissière sinon ça pourrait provoquer des vibrations et du bruit.

Mais en tout cas elle me plaît!
Il faudra surveiller leurs prochaines cartes pour voir si Zotac utilise à nouveau ce refroidissement.
configuration de lafourche
dantes94
Paysan
Paysan
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 31/01/2013 12:34:29
june31 : Dommage, une connectique Thunderbolt ce serait idéal sur une carte graphique :
- Super bande passante par le PCIE v3 16x
- Mettre du mini display port sur une carte graphique ce n'est pas idiot
- Cela donnerait une utilité aux sorties écran non utilisées.

Si Thunderbolt perce un jour (peu probable), je pense que cela arrivera.

Sa serais intéressant si il y avais des écrans thunderbolt car la c'est bien trop tôt, coté mini display port j'ai pas le souvenir d'en avoir vu beaucoup sur les nvidia.
configuration de dantes94
Top 100 dernières actualités des fermiers