Du casque français, bois et acier, Montsegur : - Casques
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du casque français, bois et acier, Montsegur :

Une nouvelle marque de casque, française, se lance dans la course. Le retour en force du casque supra, circum réaffirme la maxime comme quoi la mode est un éternel renouvellement. En effet, de notre vieux temps de Fermiers, la summum du mauvais goût était d'en arborer un. Nous ne jurions que par les intras, les temps ont bien changé!! En tous les cas, après ses justes et précis constats sociologiques, il est temps de parler de Montsegur.

Du casque français, bois et acier :

Du casque français, bois et acier :



Ce fabricant se tourne du côté du casque au look vintage et aux matières nobles. En effet, son premier casque, l'Arcturus, fera massivement appel au cuir, au métal et au bois (ébène de Malaisie). Le bois est une bien bonne idée, car à l'heure actuelle, les seuls casques y faisant appel ne sont pas franchement donnés. Les drivers employés sont des 40 mm en néodyme, la fréquence couverte court de 18 à 22000 Hz, avec une sensibilité de 101 dB. L'impédance est de 32 Ohms. Le câble est détachable et deux types de pads, un Mid-Pad et un Bass-Pad. Le deuxième permettant de renforcer les basses.
En outre, l'Arcturus propose un programme de personnalisation. A l'aide d'une gravure laser, il sera possible de marquer une des deux oreillettes en bois à sa convenance. Bref, vous pourrez orner votre oreillette d'un Glork pour Dieu.
Au niveau des tarifs, pour le lancement,l'Acturus sera disponible avec personnalisation pour 119 euros. Ensuite, 129 euros sans et 149 euros avec personnalisation. La Ferme devrait incessamment sous peu avoir entre les mains un exemplaire. MAJ : Petit oubli de ma part, l'Arcturus est fourni avec un deuxième câble sur lequel on trouve une télécommande et un micro.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par Glork - 5967 lectures 7 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers