Nvidia offre des crédits de jeu en Bundle - Cartes graphiques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia offre des crédits de jeu en Bundle

Nvidia vient nous proposer un nouveau bundle, qui accompagnera dorénavant l'achat de toute carte GTX 650 ou supérieure. L'opération est mise en place avec des partenaires Français : Amazon, CDiscount, Grosbill, LDLC.com, Materiel.net, Pixmania, Rue du Commerce, Top Achat et un partenaire Belge : Tones.be.

nvidia bundle jeux

Pour tout achat d'une carte graphique NVIDIA® GEFORCE® Série GTX 650 et plus de la sélection ci-dessous, recevez un code électronique pour un crédit d'une valeur allant jusqu'à 110 euros à utiliser sur les 3 jeux sélectionnés par Nvidia.

La valeur du code est la suivante :

- Carte graphique GTX 650 et 650Ti = recevez un code électronique pour un crédit d'une valeur de 55 euros. Attention, ce montant est à partager sur les 3 jeux sélectionnés par Nvidia.
- Carte graphique GTX 660 et plus = recevez un code électronique pour un crédit d'une valeur de 110 euros. Attention, ce montant est à partager sur les 3 jeux sélectionnés par Nvidia.

Comment profiter de cette offre ?
1. Sélectionnez la carte graphique NVIDIA® GEFORCE® GTX 650 ou plus de votre choix parmi la sélection ci-dessous et ajoutez-la dans votre panier. Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton « Passer la commande ».
2. Vous recevrez sous 14 jours suivant votre achat un email contenant le code vous permettant de profiter des crédits jeux grâce à NVIDIA®

Opération débutant le 11 février 2013 et durant jusqu'à épuisement des stocks des coupons (date limite au 30 juin 2013).

Les trois jeux concernés sont : Planetside 2, World Of Tank et Hawken.

source : Cowcotland

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par  - 6264 lectures 17 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers