THFR a démonté la Livebox Play d'Orange - Le Web
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR a démonté la Livebox Play d'Orange

La Freebox n'avait pas été épargnée par notre confrère et ce jour c'est donc le modèle de chez Orange qui passe sous les tournevis de notre confrère THFR afin de savoir ce qui se cache dans cette dernière d'un point de vue Hard. C'est sur la source.

thfr livebox play orange demontage

"Il y a quelques mois, Orange dévoilait la LiveBox Play. Comme elle est maintenant disponible, nous vous proposons le traditionnel démontage. Après la Neufbox Évolution et la Freebox Révolution et son boîtier multimédia, c'est donc au tour de la Livebox Play de passer dans notre laboratoire.

Nous allons commencer notre teardown par le boîtier multimédia, la nouveauté la plus intéressante de la Livebox Play d'Orange. Très sobre, le boîtier est noir et propose un emplacement pour un lecteur de Blu-ray optionnel, que nous n'avons pas eu avec notre exemplaire. On trouve sur la face avant trois boutons rétroéclairés, un écran OLED permettant d'afficher quelques informations sur le média lu et un port USB 2.0. Un cache en plastique est placé devant l'emplacement du lecteur de Blu-ray, qui est un modèle mange-disques."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 7822 lectures 0 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers