Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 767 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut la nouvelle souris Corsair Vengeance M65 ?

Ce matin, notre confrère PC World vient de publier un test de la souris Corsair Vengeance M65. Une souris qui reprend en fait la coque et tous les boutons de la M60, mais dont le capteur évolue et passe en Avago ADNS 9800. Quel sera le verdict de la rédaction ? Réponse sur la source.

test souris corsair vengeance m65

"En se lançant sur le marché des claviers et souris pour joueurs, Corsair a fait les choses sérieusement avec sa gamme de périphériques Vengeance. Les couples K90-M90 et K60-M60 fonctionnant à merveille, et faisant preuve d’une bonne conception en plus de bénéficier – côté style – de bases en aluminium du plus bel effet. Plébiscités depuis par les joueurs, nous ne nous y étions pas trompés, en attribuant à cette gamme de produits une pluie d’étoiles. Parmi eux, la souris M60 s’était par exemple vue attribuée la note de 4,5 étoiles, et ne l’avait pas volée. Pour preuve, elle est toujours utilisée à la rédaction par un amateur de FPS compétitifs en ligne (l’auteur de cet article pour ne pas le citer…). Du coup, c’est avec un certain intérêt que nous avons répondu à la sollicitation de Corsair, qui lance une mise à jour de ce mulot et voulait notre avis. Avis que, forcément, nous allons partager avec vous concernant cette souris Vengeance M65. On est comme ça, nous."

source : PCW

Posté le par  - 4268 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers