Sama Nighthwak 5, un boitier fort sympathique - Boîtiers/racks
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sama Nighthwak 5, un boitier fort sympathique

Sama est une marque peu connue dans nos contrées, même si les blocs Forza ont fait une forte impression il y a quelques temps.
Dernièrement, la marque a dévoilé le Nighthawk 5, 夜鹰5 pour être plus précis, un moyen tour, à priori bien placé.

nouveau boitier sama nighthwak 5

Mesurant 505 x 223 x 495mm, il est plutôt grand, mais dispose d'un châssis plutôt compact, l'extérieur utilisant beaucoup de plastique sur le dessus et sur la façade.
Une façade qui comprend quatre baies 5.25", dont une compatible 3.5", avec montage sans outil, ainsi qu'un mesh qui cache un ventilateur rouge de 120mm. Ventilateur à priori en option, les informations sont confuses.

Sur le dessus, on trouve un dock SATA, entouré par la connectique (deux ports USB 2.0, deux ports SuperSpeed, et les E/S audio) et trois rhéobus, ainsi que les boutons Powet et Reset.

nouveau boitier sama nighthwak 5

A l'intérieur, le châssis est plutôt classique, avec une cage pour le stockage à 90°, comprenant six paniers 3.5" et 2.5".
Le cable-management est de la partie, avec des passages le long du support carte mère, ainsi qu'en bas, au niveau de l'emplacement de l'alimentation.

A l'arrière, on trouve sept équerres PCI, ainsi qu'un emplacement de 120mm. Deux autres emplacements de 120mm sont présents en haut du boitier, dans la partie en plastique ; à voir donc la hauteur présente au-dessus de la carte mère pour un éventuel radiateur de watercooling.
Notons qu'un emplacement de 120mm est présent dans le bas du boitier, ainsi que sur la cage HDD, pour souffler sur les cartes filles directement.

nouveau boitier sama nighthwak 5

Mais le plus intéressant est à chercher du côté du tarif : 260 yuans, soit moins de 35€... Forcément, inutile d'espérer trouver le boitier à ce prix en Europe, si jamais il arrive, mais il peut y avoir de l'espoir. Même sans ventilateur, ça reste intéressant, si le boitier n'est pas en acier 0.5mm...

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 6102 lectures 13 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers