Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1405 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une preview titanesque !

Alors que l'annonce a été faite officiellement, on attend tous fébrilement les premiers tests, qui seront disponibles demain à priori. Guru 3D a pitié de nous et propose une preview, point de scores à la clé, NDA oblige, mais tout de même un joli dossier sur la nouvelle carte de Nvidia.

preview geforce titan


On apprend tout de même quelques détails intéressants, comme la consommation de la bête, elle se situe entre une GTX 580 de référence et une version Oc, les températures, en Burn on est à 80 ° et le bruit.

source : Guru 3D


Posté le 20 Février 2013 à 09:11 par  - 5249 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Raiser21
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 09:17:54
Elle fait pas trop de bruit et elle consomme pas beaucoup pour les perfs qu'elle à
configuration de Raiser21
DLG
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 10:05:09
999 bucks la CG ...
azerty42
Meuhdérateur
Meuhdérateur

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 10:28:36 depuis version mobile
Melle coute 50? de plus qu'une 690 et XX de plus qu'une 7970 Ghz edition !
» Album Photosconfiguration de azerty42
balou28
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 11:30:19
Euh a plus de 900 €, alors qu'une 690 fait tout aussi bien voir mieux.
Ou est l'interet???

C'est une vrai question et pas un troll.
configuration de balou28
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 11:33:28
La consommation, les nuisances sonores ? 9a peut être un critère, je ne sais pas.
site web de Vanseb» Album Photosconfiguration de Vanseb
Anubis02
Cultivateur
Cultivateur

En ligne
Posté le 20/02/2013 11:42:45
Le gros intérêt pour le consommateur, c'est aussi le mono-gpu, avec des performances plus régulières qu'un et un encombrement moindre qu'un sli (pour un PC de lan en mini-ITX par exemple).

En pratique, le sli marche plutôt bien et on peut souvent trouver des bons plans pour se faire un SLI ou un crosfire aussi puissant pour nettement moins cher
dernière édition par Anubis02 le 20/02/2013 à 11:45
configuration de Anubis02
Dag
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 11:46:36
http://www.nvidia.fr/titan-graphics-card/ultimate-gaming

nvidia propose un tri way sli de titan, quelle bonne idée, quelqu'un a gagné au loto ?
configuration de Dag
balou28
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 11:53:00
Ouai les arguments ce tiennent, c'est pas idiot.
Merci pour les reponses.
configuration de balou28
Raiser21
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 11:58:14
Vanseb : La consommation, les nuisances sonores ? 9a peut être un critère, je ne sais pas.

A part ces arguments, je vois rien d'autres aussi
configuration de Raiser21
RegisG
Meuhdérateur
Meuhdérateur

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 12:37:29
Faut pas voir que le rapport perf/prix...
Le rapport perf/conso risque d'être très bon, mais j'ai peur qu'il ne soit pas vraiment meilleur que la 670 tout compte fait, qui est largement mieux placée niveau prix.
dernière édition par RegisG le 20/02/2013 à 12:43
» Album Photosconfiguration de RegisG
MymyTeu
Paysan
Paysan
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 20/02/2013 18:27:42
L’intérêt, y en a pas plus que la GTX690 enfaîte quand on y pense ... A priori, des perfs qui sans rapproche, sans la dépendance des drivers (SLI oblige sur la gtx 690 ...)

Mais bon, quand on pense mettre 4 bestiolle de se genre dans une configuration, sa commence a vraiment faire frémir ! De plus, avec les gtx 690, on est limité "qu'a" 2 cartes (4 way SLI) Alors la avoir 4 cartes qui ont chacune d'elle les perfs d'une petite gtx690 ...

Sa fait comme avoir 6/7 gtx 680 dans son PC

Et puis, de mon point de vue, sa reste une vitrine technologique, a la base, c'est un "calculateur" pour pro, qui as été dériver pour le particulier, leurs part de marché se feras pas chez nous qu'on se le dise !
configuration de MymyTeu
Top 100 dernières actualités des fermiers