Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1759 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Uplay s'ouvre au monde

La plateforme de jeux dématérialisés créé par Ubisoft, Uplay, a ouvert ses portes aux éditeurs tiers, on peut voir là une volonté non dissimulée de contrer et concurrencer le maitre en la matière, un certain Steam.

uplay editeur tiers


Les nouveaux arrivants sont Electronic Arts, Warner Bros, Telltale Games, Iceberg et Freebird Games.
Ce qui se traduit par la disponibilité de titres tels que Crysis 3 (Electronic Arts), Batman: Arkham City (Warner Bros), The Walking Dead (Telltale Games), Endless Space (Iceberg), To the Moon (Freebird Games)...

source : Cowcotland


Posté le 20 Février 2013 à 09:35 par  - 3276 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
shwaiz
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 09:39:49
Alors là faut qu'on m'explique. EA s'est retiré de Steam, mais va sur cette bouse de Uplay
configuration de shwaiz
Ch2pa
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 09:45:03
Ca ne marchera jamais.

Surtout vu la super com' qu'ils se sont fait avec FarCry 3.
configuration de Ch2pa
kakyo
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 11:07:08
ca veut rien dire puisque steam a ses débuts , c'etait largement plus merdique ... et pourtant la suite on la connait tous
configuration de kakyo
Wedge
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 14:18:56
J'viens de choper quelques jeux sur uplay, To the moon, Rayman, Driver SF, Settlers 7 etc pour 8e, y a des prix intéressants avec les offres
configuration de Wedge
Fr33st
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 14:44:25
Steam à ses début avait AUCUN concurrent sérieux, ce qui n'est pas le cas de cette bouse de Uplay...puis perso j'ai 150 jeux réunis sur une même plateforme donc Uplay ce sera sans moi, sauf par obligation (Fc3 par exemple)
configuration de Fr33st
japuifor
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 15:36:53
Ils ont des titres sous Linux?
configuration de japuifor
Loutre
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 17:41:29
Uplay ça marche très bien en mode offline :>
configuration de Loutre
Oneup0509
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 20/02/2013 23:16:06 depuis version mobile
Je pense que steam va rester maître en la matière, ils ont beaucoups de contrat avec les societe de devellopeement et ses société gagne beaucoup grâce à steam, cela m'étonnerait quel prennent le risque de voir ce capitale s'effondrer comme fut EA lorsqu'il on quitter Steam!
et en tant que client, je préfère rester la ou c'est le plus gros bonnet car plus de promos!
En plus ils savent anticiper l'avenir du jeu en proposant par exemples des produits pour Linux , mais aussi des jeux de petit développeur qui demain nous feront baver!
configuration de Oneup0509
Top 100 dernières actualités des fermiers