EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Chromebook Pixel : Google s'attaque aux Macbook

Avec ses tablettes Nexus, Google a déjà montré tout son savoir faire en termes de Hardware et a clairement grappiller de grosses parts de marché à la concurrence. La marque américaine tente de faire de même avec les téléphone portables et très prochainement, elle va s'attaquer à l'ultraportable haut de gamme avec son Chromebook Pixel. Une machine qui présente très bien, avec un traitement de premier ordre, qui fait penser que Google veut tenter de manger de la pomme.

google chromebookpixel

La preuve en est, ce Pixel semble exploiter une coque full Aluminium et une dalle de 12.9 pouces Multitouch affichant une résolution de 2 560 x 1 700. A l'intérieur, nous aurons le droit à un Core i5 à 1.8 GHz, 2 Go de RAM et 32 ou 64 Go de SSD. L'équipement est très complet, avec Wifi, Bluetooth, USB 2.0, lecteur de cartes, webcam. Cette machine fera appel à un OS Google et donc pas mal d'applications et de solutions dans le Cloud, comme un stockage de 1 To par exemple.

L'autonomie est donnée pour 5 heures, le poids pour 1.5 kg. Coté prix, on parle de 1299 Dollars, ce qui est clairement élevé, mais pas plus cher qu'un modèle de chez Apple.

source : Engadget

Partagez :
Posté le par  - 3399 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers