EN DIRECT 1430 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Point de H80 IV chez GMC, mais un H200 basé sur le V1000

La semaine dernière, nous vous parlions d'un hypothétique H80 IV chez GMC. Une erreur de notre part, puisque le boitier est désigné sous la référence H200, et reprend une partie du design du V1000, présenté il y a quelques jours.

En revanche, avec un tarif de 66000wons, soit moins de 50€, il rattrape les anciens H80.

nouveau boitier gmc h200

Le boitier semble inspirer de plusieurs modèles concurrents, pour un résultat mi-figue mi-raisin, notamment sur le panneau de contrôlé.
Installé en haut du boitier, sur l'avant, il comprend le son, deux ports USB 2.0 et deux ports SuperSpeed avec des caches en caoutchouc, et deux interrupteurs pour les diodes, dont l'intégration laisse plutôt à désirer.

Suit ensuite un dock SATA, puis une grille qui s'ouvre depuis l'extérieur, afin de laisser les deux 120mm facilement accessibles pour la maintenance.

nouveau boitier gmc h200

A l'intérieur, le boitier cache bien son jeu. A première vue, les passages pour les câbles sont peu nombreux, mais en y regardant de plus près, on trouve d'autres passages le long de la cage HDD. Une cage très classique, avec sept paniers 2.5" / 3.5", avec montage sans outil pour le 3.5".
Un montage sans outil présent aussi sur les trois 5.25".

A l'arrière, on trouve sept équerres PCI avec fixation via vis, qui peuvent recevoir un ventilateur de 80mm à l'extérieur.
Un 80mm qui est complété de base par deux 120mm à l'avant, deux 120mm en haut, et un 120mm à l'arrière. Difficile de faire mieux par rapport au tarif.

Reste donc à voir la finition de l'ensemble, notamment des cages HDD, qui semblent un peu cheap.
C'est ici.

Marque : GMC
Partagez :
Posté le par  - 5051 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers