Firefox : un Os pour mobile Low cost - Téléphones Portables
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Firefox : un Os pour mobile Low cost

Alors que l'on pouvait penser légitimement avoir tout vu, tout entendu dans le domaine du téléphone mobile, le MWC 2013 réserve son lot de surprises. Et celle traitée présentement relève de la belle surprise, en effet Firefox, connu pour son renard qui navigue, planche sur le développement d'un Os pour la téléphonie mobile. Vous allez me dire le choix est déjà suffisant avec Windows Phone, iOs, Android et Blackberry Os.

telephone mobile os firefox

Oui et non, car Firefox vise un créneau particulier, les Smartphone Low cost et soyons honnêtes les trois géants de l'Os mobile n'en proposent que peu. La facture est, semble-t-il, toujours alourdie par le poids de la licence, en plus des matériaux de pointe. Firefox proposerait donc des licences à bas coût, couplé à des smartphones dénués des joujoux technologiques hors de prix, afin d'aboutir à des smartphones proposés à 80 €, pour le constructeur LG.
Le but n'est évidemment pas de venir concurrencer les géants du marché, mais est de cibler 2 milliards d'individus qui n'ont pour l'instant pas accès aux smartphones pour une raison de coût.

source : Le Figaro

Partagez :
Posté le par  - 3905 lectures 2 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers