Nouveau casque chez Teufel : Aureol Real - Casques
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau casque chez Teufel : Aureol Real

Comme vous le savez, certains d'entre nous, moi en fait, affectionnons Teufel. Cette marque allemande est d'un excellent rapport qualité-prix. Pour les amoureux du son qui ne veulent pas y laisser un rein, si ce n'est les deux, c'est vraiment une marque à connaître. Teufel, donc, annonce un nouveau casque. Nous avions testé l'ancien Aureol, Massive de son petit nom. Un bon son avec un look bien suranné. Du coup, il est question de remise au goût du jour, entre autres.

nouveau casque teufel aureol real

Ici, l'Aureol devient Real. Il est ouvert et, cette fois-ci, bien circum-aural. Il fait appel à des drivers de 44 mm sur une impédance de 50 ohms. Le spectre couvert court de 20 à 22000 Hz. La sensibilité s'établit à 102 dB. Il semble léger avec 185 grammes et il adopte donc un look franchement plus à la page que le Massive qui reste au catalogue. Il est fourni avec deux câbles, détachables donc, un en 3,5 mm et l'autre en 6,5 mm.
Il est normalement vendu 99 euros, avec frais de port gratuit. Il existe en noir et en blanc. Bientôt en test à la Ferme...en blanc, s'il vous plaît.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par Glork - 3825 lectures 6 commentaires


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers