[CeBIT 2013] On cherche toujours le GELID The Black Edition - Salons
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CeBIT 2013] On cherche toujours le GELID The Black Edition

En passant sur le stand Gelid, nous avons pu apercevoir à nouveau le ventirad dual tower de la marque. Toujours aussi intéressant avec un ventilateur 120mm SLIM a l’avant crachant 89.1CFM maxi et le Silent 120mm au milieu, un peu plus costaud. Il sera possible d’ajouter un troisième ventilateur comme sur beaucoup de radiateur de ce type.

cebit 2013 cherche toujours gelid the black edition
cebit 2013 cherche toujours gelid the black edition

Sur le dessus, la finition a l’air plutôt bonne avec un cache plastique cachant les caloducs au design assez sympathique. Le système de fixation reste traditionnel, il sera donc possible de remplacer le modèle des ventilateurs. Attention toutefois, la solution slim du premier ventilateur GELID permet une compatibilité totale avec les mémoires.

cebit 2013 cherche toujours gelid the black edition

Le point intéressant reste les caloducs, GELID a décidé de mettre sur la base dans l’ordre suivant : un caloduc de 6mm, trois autres de 8mm et un dernier de 6mm à nouveau. Deux autres caloducs de 6mm viennent se placer au-dessus de ceux de 8mm. Nous verrons l’intérêt de ce nouveau système lors du futur test si un sample arrive un jour à la Ferme.
Le poids annoncé est de 990g avec les ventilateurs montés et les nuisances sonores quant à elles sont de l’ordre de 25.5dBA max.

Wait & see !

News rédigée par Antoin F.


source : Cowcotland

Marque : Gelid
Partagez :
Posté le par  - 2675 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers