Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1871 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une vidéo officielle pour le Corsair Obsidian 900D, le kitch en plus

Corsair vient de sortir sa vidéo officielle du 900D, le dernier gros gros boitier de la marque. L'intro est kitch à mort, mais bon. Sachez que nous préparons aussi notre vidéo du boitier, vous pourrez ainsi le découvrir en français, peut être dans la journée.



Dispo en HD.

Merci à WolSteel.
Posté le 03 Avril 2013 à 09:39 par  - 4069 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
eotiel
Fermier
Fermier

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 09:51:26
excellent j'ai adoré la video !
» Album Photosconfiguration de eotiel
serialR
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 10:01:11
LoL l'intro quand même ^^

j'attend un cowcot-test pour me decider sur ce boitier.

c'est gros quand même !!
du coup j'ai peur que sans un énorme watercooling la config fasse pitié dans un tel boitier...
dernière édition par serialR le 03/04/2013 à 10:09
site web de serialR» Album Photosconfiguration de serialR
borsalinos
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 10:16:03
je suis impatient de découvrir le test et la présentation sur cowcotland.
» Album Photosconfiguration de borsalinos
Raven450
Eleveur bovin
Eleveur bovin

En ligne
Posté le 03/04/2013 10:23:22
@serialR en même temps ça sert à rien de prendre ce boitier pour lui coller un H80i

Ce boitier à l'air pas mal du tout, à voir les différents tests
dernière édition par Raven450 le 03/04/2013 à 10:24
configuration de Raven450
yyehyyeh
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 11:03:45
Pour être possesseur d'un corsaire 800D, silverstone fortess 2 et un coller master cosmos 2.

Le 800D est dejà très gros et passe limite sous les bureaux. Tu as déjà largement la place pour mettre un 360 grosse épaisseur (6-8cm) avec un 140 dedans.
configuration de yyehyyeh
paglob
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 11:26:37
>nous préparons aussi notre vidéo du boitier.

Avec plateau tournant ,parce que tu vas avoir mal au dos sinon.
dernière édition par paglob le 03/04/2013 à 11:27
» Album Photosconfiguration de paglob
serialR
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 12:05:52
@raven En fait je pensais plus a de l'air cooling (j'aime pas les aio)
voir même plus précisément a ma config ^^ lol
je pense que ça aura un look ridicule en attendant un watercooling.
quoi que, avec l'espace vide qu'il restera je pourrai m’être une plante a l’intérieur en attendant. ca fera post-moderne of jungle touch XD
site web de serialR» Album Photosconfiguration de serialR
straxjam
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 12:15:26
bof bof bof tout ça
Noim
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 12:17:55
Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir vu l'énorme référence à 2001 l'Odyssée de l'Espace de Kubrick, avec le monolithe noir et la musique de la séquence où le singe passe de 4 pattes à 2 pattes...
» Album Photosconfiguration de Noim
apoklypsno
Métayer
Métayer

En ligne
Posté le 03/04/2013 17:37:43
Si l'objectif était de nous faire baver avec cette vidéo, c'est réussi.
» Album Photosconfiguration de apoklypsno
Top 100 dernières actualités des fermiers