Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 700 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

10 % de perfs en plus pour le HD4000 d'Intel

Ici, à la Ferme, nous sommes dans le temple de la performance, du PC monté avec une CG dédiée. Pour autant, nombre de PC exploitent une CG intégrée de type HD4000, que l'on retrouve sur les Core i3/5/7 d'Intel. Une carte qui est présente de base dans le CPU et qui permet un affichage de Windows, la lecture de flux HD et même l'encodage avec le Quicksync.

driver intel 15 31 igp-hd4000

En ce qui concerne les jeux, c'est un peu plus problématique, bien qu'avec une résolution adaptée, il est possible de jouer à quelques titres. La preuve, dans notre dossier consacré au NUC, nous avions obtenu pas moins de 27 FPS sous Dirt 2, ou encore 21 FPS sous Crysis 2, le tout en 1280 x 720.

Et bien, sachez que ces chiffres seront prochainement à la hausse, car Intel promet pas moins de 10 % de perfs en plus avec ses nouveaux drivers 15.31 pour la HD4000. Et 10 %, clairement, c'est un vrai plus. Nous ne manquerons pas de vous prévenir de la sortie de ces pilotes.

source : Fudzilla

Posté le par  - 3708 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers