Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1912 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alpenföhn fait baisser le prix de la Coollaboratory Liquid

Pâte thermique exceptionnelle, à condition de bien l'utiliser, la Coollaboratory Liquid souffre d'un petit défaut son tarif.
Ou plutôt souffrait, car la marque s'associe à Alpenföhn pour des Metal Pad rebadgés, et vendus 1€ de moins.

alpenfohn fait baisser prix coollaboratory liquid


Rien ne change, juste le prix, ce qui pourrait en inciter quelques uns à tenter l'expérience. A condition que le produit débarque en France.
Posté le 03 Avril 2013 à 11:41 par  - 3599 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
paglob
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 11:54:05
dernière édition par paglob le 03/04/2013 à 11:54
» Album Photosconfiguration de paglob
fxjohn
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 12:15:23
Perso, j'ai essayé dans mon portable (j'ai toujours la boite dans mon bureau), mais je n'ai pas réussi à l'installer correctement, ni pour le CPU ni pour le GPU. Je pense que les pièces sont trop secouées lors du remontage du portable et le bios ne supporte pas de fonction pour faire un burn donc l'installation n'est pas optimale.
Du coup, je change la pâte thermique tous les 6 mois (quelle galère).
site web de fxjohnconfiguration de fxjohn
ricobab
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 15:55:02
ouep, déjà dispo en France. EK le propose soit avec son Waterblock Supremacy Elite ou alors séparemment.
J'ai lu quelques review et ça à l'air impressionnant. A condition en effet de réussir à l'installer...
configuration de ricobab
LudoTITANIUM
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 23:39:02
Oui alors faut faire quoi pour bien l'appliquer ?
Bain Mari
seche cheveux
Micro Onde
Four


» Album Photosconfiguration de LudoTITANIUM
Catatao
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 04/04/2013 00:00:08
J'en ai eu pendant un moment, mais le kit que j'avais venait avec un pinceau donc niveau installation c'était facile.

Par contre, pour retirer la pâte thermique je n'ai pas utilisé le produit spécial fourni avec et... malheureusement le dissipateur est resté tâché (bien tâché).

Sinon la pâte thermique marche vraiment bien!!!
configuration de Catatao
Catatao
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 04/04/2013 00:02:33
Oups je viens de voir qu'il s'agit d'un pad.
Non, ce que j'avais c'était liquide.
Je testerais bien ce pad :)
configuration de Catatao
LudoTITANIUM
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 04/04/2013 00:11:34
moi aussi !!
si j'en trouve je testouillerer

» Album Photosconfiguration de LudoTITANIUM
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

En ligne
Posté le 04/04/2013 07:48:26
Il semblerait que la news ne soit pas très claire, malgré le terme "rebadgée".
Le produit n'a rien de nouveau, il est juste désormais vendu sous la marque Alpenfohn, ce qui fait baisser les prix. Un peu comme acheter un bloc LDLC / Seasonic.
site web de Vanseb» Album Photosconfiguration de Vanseb
Top 100 dernières actualités des fermiers