Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 938 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un peu de 900D juste pour vous

En attendant.

corsair obsidian 900d


...
Posté le 03 Avril 2013 à 11:52 par  - 13553 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
nemesis1117
Agriculteur
Agriculteur
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 03/04/2013 11:53:05
vivemnt le test
» Album Photosconfiguration de nemesis1117
serialR
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 11:56:35
si les fermiers se mettent a faire du teasing c'est que le boitier doit être convainquant !!??
dernière édition par serialR le 03/04/2013 à 11:57
site web de serialR» Album Photosconfiguration de serialR
mantidor
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 11:57:25
On tease car on sait que vous l'attendez tous.
» Album Photosconfiguration de mantidor
Raiser21
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 12:06:02
Pas moi Je plaisante, c'est pas un boitier qui me plait car il est vraiment trop gros mais voir le type d'intégration et la qualité ainsi que son poids m'intrigue
configuration de Raiser21
serialR
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 12:10:14
mince pas de semblant d'indice dans ta réponse manti ^^ j'aurai essayé
c'est sadique grrrrrr....
site web de serialR» Album Photosconfiguration de serialR
Badskize
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 12:25:55
Ah ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!

@Raiser21: Faux, il n'est pas gros, ou trop gros, ....
http://img.clubic.com/05643262-photo-corsair-obsidian-900d-1.jpg
...c'est les asiatiques qui sont toutes petites!

configuration de Badskize
loul
Métayer
Métayer
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 03/04/2013 12:29:49
Un radiateur d'appoint?
Badskize
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 12:40:39
Roooo sont "vache" au comptoir.

" Alors que de nombreux confrères se sont un peu fait avoir et (re)diffusent depuis hier une vidéo de présentation de l'Obsidian 900D qu'ils annoncent comme nouvelle alors que ce n'est en fait rien de plus que la présentation lors du CES au mois de janvier, rien de neuf donc"
configuration de Badskize
Pink
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 12:49:36
Presser de voir le test aussi.
configuration de Pink
Sloryburn
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 13:13:54
En dessous du plexi il à pas un grillage mesh normalement ? le poids c'est 18.6 kg à vide :s
configuration de Sloryburn
Akira028
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 13:39:39
Il n'est pas trop gros : tu le pose à plat sur deux trétaux et ça te fait une intégration dans le bureau
» Album Photosconfiguration de Akira028
Yoav1987
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 14:45:44
25 kg on parie ?
site web de Yoav1987configuration de Yoav1987
ryousuke
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 15:34:43
Personnellement je garde le 800D, je le trouve plus classe.
configuration de ryousuke
serialR
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 15:48:43
en même temps passer d'un 800d a un 900d ne doit pas être des plus rentable. ce serait comme de passer d'un 2600k a un 3770k...
site web de serialR» Album Photosconfiguration de serialR
tomsloading
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 16:11:43
La BETE ^^ c'est sur je n'achèterai jamais se boitier mais j'avoue qu'il doit être sympas sur beaucoup de points.
» Album Photosconfiguration de tomsloading
apoklypsno
Métayer
Métayer

En ligne
Posté le 03/04/2013 17:32:43
Que de cruauté...

Même question que plus haut... selon les photos il y'a soit une plaque pleine soit un mesh abritant 4 ventilos en bas du boitier... qu'en est il pour de vrai ?
» Album Photosconfiguration de apoklypsno
serialR
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 17:42:42
me semble que la plaque pleine s’enlève et le mèche est derrière.
j'avais vu une photo ou la plaque était ouverte.
dernière édition par serialR le 03/04/2013 à 18:49
site web de serialR» Album Photosconfiguration de serialR
Mortargent
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 03/04/2013 22:56:13
Une porte de frigo noire, comme des centaines de portes de frigo noires, celle ci étnt juste un peu plus grande...

On se croirait dans 2001 l'odysée de l'espace avec des monolithes noirs tous identiques les uns aux autres...

C'est peut être un super boitier en termes techniques et d'intégration, mais ce n'est au final qu'une porte de frigo noire. Ce serait bien qu'ils inovent un peu en matière d'esthétique extérieure.
ArgHoops
Fermier
Fermier

Hors ligne
Posté le 04/04/2013 11:53:10
Pas con, je montrais bien ma config dans un frigo, niveau temp ça doit bien tenir. :)
Top 100 dernières actualités des fermiers