EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Longue vie et prospérité


Nous le savons tous, beaucoup de livres et films sont des oeuvres d'anticipation, voire mêmes des récits écrits par des gens ayant voyagé dans le futur, physiquement ou en rêvant.
Ainsi, dans cinquante ans (enfin, c'était hier, mais comme on bossait sérieusement...), nous rencontrerons les Vulcains, ces êtres très charmants avec les mêmes oreilles que Legolas, la crinière soyeuse en moins.

jour premier contact cinquante ans


Bien entendu, tout cela dépend du point de vue avec lequel nous abordons les oeuvres de fiction, et certains vont dire que non, Picard ne congèlera pas les Borgs la veille.
Ce qui est en revanche certain est que le prochain film Star Trek arrive pour bientôt, avec un acteur en tête d'affiche très loin d'avoir le charisme de William Shatner, mais surtout, le réalisateur va aussi plancher sur le prochain Star Wars. La bonne nouvelle est qu'une récente analyse scientifique de ses films a montré la progression sous forme de logarithme népérien de l'utilisation du lens flare, ce qui devrait permettre une baisse énorme du budget maquillage pour rafistoler les acteurs originaux, puisque le film devrait en théorie être composé à 90% d'effets aveuglants.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers