EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel double la bande passante de la technologie Thunderbolt


La Technologie Thunderbolt d'Intel, permet pas mal de choses. En effet, avec cette dernière, on peut piloter jusqu'à 7 périphériques différents montés en chaine et même faire de l'affichage avec un écran qui dispose du Display Port. Nous vous avions d'ailleurs présenté cette technologie dans une vidéo, disponible ici même.

intel-thunderbolt falcon-ridge 20-gbps


Jusqu'à présent, le Thunderblot permettait des débits théorique de l’ordre de 10 Gbit/s. Pour 2014, Intel nous prépare une évolution de son Thunderbolt avec Falcon Ridge, qui permettra de doubler le débit, en passant ainsi à 20 Gbit/s. Cela permettra, selon la marque, de lire un fichier 4K en même temps que l'on transfert un fichier du même type.

Mais ce n'est pas tout, car Intel fera également évoluer ses contrôleurs en 2013, probablement lors du lancement d'Haswell. Ainsi, nous verrons arriver Redwood Ridge, avec les contrôleurs DSL4510 et DSL4410 qui exploitent 4 canaux/2 ports ou 2 canaux/1 port et qui introduisent surtout une meilleure gestion de l'énergie et la prise en charge du Display port 1.2 et donc le support des écrans 4K.
source : VR-Zone
Marque : Intel
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers