EN DIRECT 2101 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Corsair obsidian 350D, en mATX, se dévoile en avance

On ne peut le nier, Corsair a parfaitement réussi son entrée dans le petit monde du boitier, qui plus est en commençant par du haut de gamme.
Les différents produits de la marque sont tous bons, voire même plus, et ça ne va peut-être pas s'arrêter là, le nouvel Obsidian étant juste une petite bombe... en mATX ! Un boitier théoriquement sous NDA, donc on ne dévoilera pas tout, notamment la date de sortie.

boitier corsair obsidian 350d

Au format tour, il mesure environ 450 x 210 x 440mm, pour 6kg.
A l'extérieur, on tape dans le sobre, avec une façade brossée qui comprend deux baies 5.25", et la connectique avec deux ports USB 3.0 et le son.
Sur le haut du boitier se trouve un mesh, qui sera idéal pour qui veut mettre un radiateur watercooling en 240 ou 280mm. Le reste de la ventilation comprend un 120mm à l'arrière et un 140mm à l'avant.

A l'intérieur, le boitier se veut très moderne, avec de nombreux passages pour les câbles, une cage pour deux 3.5" dans le bas et une autre pour trois 2.5", juste sous les 5.25".
De quoi laisser 380mm pour les cartes graphiques, sur cinq équerres PCI.

On vise clairement le boitier mATX haut de gamme, avec un châssis qui s'approche finalement de ce qu'on peut trouver en ATX.

source : ComputerBase

Partagez :
Posté le par  - 7429 lectures 23 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers