EN DIRECT 2108 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Chine est le marché Numéro 1 pour les PC

Pour la première fois, c'est en Chine qu'il s'est vendu le plus de PC au monde, du moins pour l'année 2012. En effet, pas moins de 69 millions d'unités ont été vendues la bas, contre 66 millions sur le sol Américain, qui était à la première place depuis pas mal de temps maintenant.

chine marche numero-1 pc

Une tendance qui ne devrait pas s'inverser et qui devrait même tendre à s'accentuer avec le temps, car la Chine est un marché en pleine croissance. D'ailleurs, ce pays sera probablement l'Eldorado de beaucoup d'autres produits en vogue actuellement et on peut assez facilement penser que la Chine trustera d'autres premières places dans un avenir plus que proche.

Autre point intéressant, pour le moment, le PC et le Portable s'offre une répartition équitable, ce qui est assez rare, mais cela ne devrait pas durer, car la tendance devrait s'inverser dès 2014, avec une percée des notebooks. Dernier point, les PC sont autant utilisés dans le monde professionnel que personnel, avec une répartition de 50-50 pour le moment.

source : iSuply

Partagez :
Posté le par  - 2192 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers