EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lumia 925, un nouveau téléphone Nokia sous Windows Phone 8.0, pour ?

Actuellement, c'est un peu le branle-bas de combat parmi les constructeurs d'appareils sous Windows Phone 8.0, comme nous avons pu le constater avec les énormes baisses des tarifs des 8X et ATIV S, par exemple. Bien que pour ce dernier, on ne peut s'empêcher à un désengagement de Samsung par rapport à Microsoft, peut-être pour revenir plus tard avec un bulldozer marketing.
Quoiqu'il en soit, Nokia poursuit l'élargissement de sa gamme en dévoilant le Lumia 925, une version métallique du Lumia 920, avec deux trois modifications matérielles.

telephone nokia lumia-925


La première, et pas la moindre, est le passage de 32 à 16Go, sans ajout d'un emplacement pour carte MicroSD. Chapeau Nokia, vraiment...
Ensuite, pour ceux qui aiment faire des photos, le finlandais a aussi amélioré son système PureView, sans pour autant tiré profit de son excellente expérience avec le 808.

A part ça, rien de neuf. La plateforme matérielle reste logiquement identique, avec un SnapDragon dual-core à 1.5GHz, un écran AMOLED HD de 4.5" avec technologie Super Sensitive, etc.
Une mise à jour un peu triste, voire inutile, qui montre un petit essoufflement de la marque dans le haut du gamme, après avoir rempli l'entrée et le milieu de gammes de modèles très difficilement différentiables sur le papier.

A découvrir ici, en gardant en tête son tarif : 600€.
source : Cowcotland
Marque : Nokia
Partagez :
Posté le par


24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers