EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

28 clés USB 3.0 chez Tom's Hardware

Un peu de lecture ce matin chez notre confrère THFR, qui nous propose un bon gros comparatif de clés USB 3.0, avec pas moins de 28 modèles analysés... La liste est donc longue, la preuve avec les participantes : AData N0005 et S102 Pro, Corsair Slider et Voyager GT, Dane Elec USB3, Extrememory Brinell et Explorer, Kingston DataTraveler HyperX 3.0 et R3.0, LaCie Rugged, Mach Xtreme MX-FX, MX-ES et MX-GX, Patriot Rage XT, Supersonic Boost XT, Supersonic Magnum et Supersonic « Quad », PQI Nano et Tiffy, Sandisk Extreme, Silicon Power Blaze B10, Toshiba TransMemory-EX et Transcend JetFlash 700/780. C'est sur la source.

comparatif 28 cles usb 3


"Lorsqu’il s’agit de stocker de manière externe des données afin de les transporter d’un endroit à un autre, plusieurs solutions sont disponibles. On peut utiliser un disque dur externe, un média inscriptible ou réinscriptible (CD, DVD ou Blu-ray), ou bien une clé USB. C’est à ce type de produit que le présent comparatif est consacré.

Alors qu’à leur début les clés USB affichaient fièrement des capacités de quelques dizaines, voire centaines de mégaoctets, il est désormais courant de rencontrer des modèles affichant 32 Go, voire 64 Go ou plus d’espace de stockage. Avec la démocratisation de l’interface USB 3.0 (ou SuperSpeed), ce type de support de stockage externe a par ailleurs bénéficié d’un véritable bond en matière de performances, avec des débits en lecture et en écriture qui se sont littéralement envolés."
source : THFR
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers