EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR monte un PC de jeu passif

Ce matin, notre confrère THFR nous livre un dossier des plus intéressant, car nous allons parler de machine passive et plus précisément une machine passive qui est capable de faire tourner des jeux. Notre confrère a donc fait des choix cruciaux que vous pourrez découvrir sur la source.

thfr monte pc jeu passif


"La possibilité d’assembler une configuration à refroidissement passif est un sujet sur lequel nous sommes sollicités à plusieurs reprises chaque année, de même que l’on s’interroge sur les performances que l’on pourrait en attendre. Nous essayons donc de regarder une fois par an ce qu’il est possible de faire dans une optique de silence (presque) total.

Certaines de ces configurations emploient des dissipateurs qui ressemblent à des roues pour hamster géant, tandis que d’autres s’appuient sur des boitiers comptant plus d’ouvertures qu’il n’y a de trous dans une meule de gruyère, facilitant ainsi l’entrée d’air (et de poussière). Pour cette année, nous voulons un résultat aussi sobre que discret et non pas une « œuvre » d’art moderne ratée : le but est d’arriver à une configuration tenant dans un petit boitier aux airs bureautiques permettant de jouer occasionnellement."
source : THFR
Partagez :
Posté le par


20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers