EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les boitiers Aerocool GT arrivent : GT-R

Il y a presque un an, Aerocool présentait sa gamme GT, avec boitiers et alimentations. Si ces dernières sont disponibles depuis un moment, en théorie, les boitiers se faisaient attendre.
Une attente qui va prochainement prendre fin, avec l'arrivée de deux modèles. On attaque avec l'entrée de gamme de la série, le GT-R, disponible en noir et en blanc.

boitier aerocool gt-r


Mesure 224 x 520 x 510mm, ce modèle utilise un châssis en acier 0.7mm et une façade qui mêle plastique et mesh, tout comme le dessus.
Une façade qui propose quatre baies 5.25" suivies d'un ventilateur de 180mm à diodes rouges ou bleues, en fonction du coloris du boitier. Ce ventilateur tourne à 700rpm et pourra éventuellement être remplacé par deux 120mm.

Le haut du boitier comprend la connectique, avec un port USB 2.0, un port USB 3.0 et le son, ainsi qu'un large mesh, afin de laisser respirer deux éventuels ventilateurs de 120 ou 140mm.

A l'intérieur, c'est noir et moderne. Du moins à l'avant, avec un montage sans vis pour les baies 5.25", six paniers 2.5" / 3.5" à 90°, et de nombreux passages pour les câbles.
En revanche, à l'arrière, il faudra arracher les équerres PCI.
Un ventilateur de 120mm est présent de base en extraction, avec une vitesse de 1200rpm.

Le châssis semble spacieux, avec 172mm pour le radiateur CPU et 293mm pour les cartes filles.

boitier aerocool gt-r
source : Cowcotland
Marque : Aerocool
Partagez :
Posté le par


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers