EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les boitiers Aerocool GT arrivent : GT-S

Deuxième boitier de la gamme Aerocool GT, le GT-S, disponible en noir et en blanc. Un boitier qui se place au niveau du XPredator, avec un châssis E-ATX offrant énormément d'espace aux composants.

Particularité de ce boitier, un cache amovible et aimanté sur la façade, permettant de cacher les cinq baies 5.25" (à ouverture depuis l'extérieur), par exemple.

boitier aerocool gt-s


Grand format, le boitier mesure 255 x 640 x 560mm et utilise un châssis en acier 1.2mm, rien que ça... Le top et la façade mêlent plastique et mesh.

Outre les cinq baies 5.25", la façade comprend un large mesh qui cache un ventilateur à diodes rouges ou bleues de 200mm @750rpm.
Le dessus est essentiellement en plastique, avec quelques évents recouverts de mesh, afin de laisser respirer un deuxième ventilateur de 200mm.
Pour terminer sur la ventilation, une unité en 120mm @1200rpm est présente à l'arrière, et tous sont contrôlés par un rhéobus deux boutons + / - installé sur le haut du boitier, avec une puissance de 25W maximum.

A l'intérieur, le châssis reprend la couleur des diodes des ventilateurs, soit rouge ou bleu, et se veut ultra moderne.
Les sept paniers HDD / SSD sont à 90°, les dix équerres PCI utilisent un système tool-less, et de nombreux passages sont présents pour les câbles.

boitier aerocool gt-s


Reste à voir si la qualité du plastique sera au niveau de l'acier.

boitier aerocool gt-s
source : Cowcotland
Marque : Aerocool
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers